Prono Express : FC Barcelone vs Manchester City

prono-express-template-4

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Mercredi 19 octobre 2016 à 20h45

Nou Camp

FC Barcelone vs Manchester City

3ème journée de Ligue des Champions 2016/17 – Groupe C

Forces en présence

FC Barcelone
Manchester City
A gagné ses 2 premiers matchs de C1 2016/17 avec 9 buts marqués pour 1 seul encaissé… Est entraîné par le redoutable Pep Guardiola, enfant du pays qui revient sur ses terres ce mercredi avec la tête pleine d’idées pour faire déjouer le Barça.
…mais a déjà connu 2 défaites et 1 nul cette saison face à Alaves (1-2), l’Atletico Madrid (1-1) et au Celta Vigo (4-3). Avait, avant de connaître un coup d’arrêt, démarré sa saison par 10 victoires consécutives toutes compétitions confondues !
Lionel Messi a récemment été blessé à la cuisse et n’est peut-être pas encore à 100% de ses moyens malgré son but marqué samedi face à La Corogne (4-0). Peut compter sur l’efficacité de son avant-centre Sergio « Kun » Agüero, déjà auteur de 3 buts dans cette Ligue des Champions 2016/17.
La défense centrale Piqué – Mascherano n’est plus aussi impériale que par le passé. Possède aussi d’autres atouts offensifs de choix, notamment Nolito, Sterling, De Bruyne, David Silva…

La cote : 2,30 pour le pari « nul ou Manchester City »

Le FC Barcelone est le favori de ce match, avec son redoutable trio offensif composé de Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar. La tâche de Manchester City ne s’annonce pas évidente mais les Citizens ont tout de même des atouts à faire valoir.

Avant leurs trois derniers matchs où ils n’ont pas réussi à s’imposer, ils avaient effectué un impressionnant début de saison, gagnant notamment 1-2 à Old Trafford lors du derby face à Manchester United. Pep Guardiola est le mieux placé pour déjouer les plans du Barça. Alors pourquoi ne pas tenter la double chance N2…

Notre prono : Pariez sur « nul ou Manchester City » et visez un gain potentiel de 23 euros pour une mise de 10 euros.

Trop tranquille pour vous ? Misez sur une victoire de Manchester City cotée à 6,00

Pourquoi ne pas tenter le tout pour le tout en misant carrément sur une victoire de Manchester City ! Le FC Barcelone n’est pas infaillible et a déjà perdu deux fois en Liga cette saison face à Alaves et à Vigo, en encaissant 4 buts…

Alors, certes, le contexte n’est pas le même et le Barça passe rarement à côté en Ligue des Champions. Mais les Citizens ont suffisamment d’atouts offensifs de grand talent pour mettre à mal la défense catalane, avec des latéraux qui montent beaucoup et une défense centrale qui n’est pas la plus véloce  du monde.

En misant sur “victoire de Manchester City”, vous pouvez espérer gagner 60 euros pour une mise de 10.


Pour retrouver ces cotes, rendez-vous sur Betclic.fr

En savoir plus sur le sujet :

Prono Express : FC Barcelone vs Manchester City
Notez cet article



Pas de commentaires

Commenter

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.
Jeu responsable