Prono Express : Manchester City vs Chelsea

prono-express-gdp-template-4

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Samedi 3 décembre 2016 à 13h30

Etihad Stadium – Manchester

Manchester City vs Chelsea Football Club

14ème journée de Premier League 2016/17

Forces en présence

Manchester City
Chelsea
Reste sur une belle victoire 1-2 à Burnley grâce à un doublé de Sergio Agüero Vient de signer une 4ème victoire consécutive en battant Tottenham 2-1 grâce à Pedro et Moses
« Kun » a marqué 16 buts en 18 matchs officiels avec son club cette saison Le tandem Diego Costa/Hazard a mis 17 buts lors des matchs officiels de Chelsea en cette saison 2016/17
City peut aussi compter sur Nolito, Sterling et Gündogan, entre autres… Chelsea a un point d’avance sur City et garderait le meilleur sur son rival en cas de match nul
Manchester City vise un septième match consécutif sans défaite face à Chelsea Chelsea avait fait 2-2 à Swansea lors de la 4ème journée, son seul résultat nul de la saison pour le moment

La cote : Match nul à 3,30

Il faut remonter à la saison 2014/15 pour trouver trace d’un match nul entre Manchester City et Chelsea : 1-1 à l’aller comme au retour. Va-t-on assister à un partage des points ce samedi à l’Etihad Stadium ? Possible, vu que Chelsea est en tête du classement et resterait devant son adversaire du jour en cas de match nul.

City a déjà concédé 5 nuls et 3 défaites cette saison toutes compétitions confondues et ne va pas se lancer à l’abordage coûte que coûte. Dans un tel contexte, pourquoi ne pas envisager un match nul entre ces deux prétendants au titre de champion d’Angleterre ?

Misez 10 euros sur un match nul entre Manchester City et Chelsea et visez un gain potentiel de 33 euros.

Trop tranquille pour vous ? Tentez le score de 1-1 à la cote de 6,30

Pourquoi ne pas tenter le tout pour le tout en misant carrément sur une victoire de Manchester City ! Le FC Barcelone n’est pas infaillible et a déjà perdu deux fois en Liga cette saison face à Alaves et à Vigo, en encaissant 4 buts…

Alors, certes, le contexte n’est pas le même et le Barça passe rarement à côté en Ligue des Champions. Mais les Citizens ont suffisamment d’atouts offensifs de grand talent pour mettre à mal la défense catalane, avec des latéraux qui montent beaucoup et une défense centrale qui n’est pas la plus véloce  du monde.

63 euros : tel est le gain potentiel que vous pouvez viser en misant 10 euros sur un score de 1-1 entre City et Chelsea.


Pour retrouver ces cotes, rendez-vous sur Betclic.fr

En savoir plus sur le sujet :

Prono Express : Manchester City vs Chelsea
Notez cet article



Pas de commentaires

Commenter

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.
Jeu responsable