Prono Express : FC Barcelone vs Real Madrid

prono-express-gdp-template-6

Samedi 3 décembre 2016 à 16h15

Nou Camp – Barcelone

FC Barcelone vs Real Madrid

14ème journée du championnat d’Espagne – Liga 2016/17

Forces en présence

FC Barcelone
Real Madrid
A dû se contenter du partage des points lors de son dernier match de Liga : 1-1 à la Real Sociedad Vient de se balader face au Cultural Leonesa (6-1) en Coupe du Roi, avec un effectif remanié et un but d’Enzo Fernandez, le fils de Zinedine Zidane
3 matchs nuls lors de ses 4 derniers matchs officiels Reste au total sur 5 victoires consécutives toutes compétitions confondues, 10 sur ses 11 derniers matchs
A aussi perdu 3 matchs cette saison : 1-2 face à Alaves et 4-3 au Celta Vigo en Liga puis 3-1 à Manchester City en Ligue des Champions Cristiano Ronaldo est le meilleur buteur du championnat d’Espagne avec 10 buts. Il a inscrit un triplé sur la pelouse de l’Atletico (0-3) puis un doublé face au Sporting Gijon (2-1)
Messi a marqué 19 buts en 16 matchs officiels avec le Barça cette saison Possède 6 points d’avance sur le Barça au classement de la Liga, après 13 journées

La cote : Double chance nul ou Real à 1,85

Le Real Madrid est la seule équipe encore invaincue en Liga cette saison. Zinedine Zidane et ses hommes affichent un superbe bilan de 10 victoires, 3 nuls et aucune défaite, qui leur permet de caracoler en tête de la Liga avec déjà 6 points d’avance sur le Barça. Autant dire qu’un nul au minimum serait le bienvenu afin de maintenir les Catalans à distance respectable et d’envisager l’avenir avec sérénité.

Blessé lors de la finale de l’Euro avec le Portugal face à la France, Cristiano Ronaldo finit 2016 en trombe et peut une nouvelle fois être le grand artisan d’un bon résultat madrilène.

Misez 10 euros sur la double chance nul ou Real Madrid et visez un gain potentiel de 18,50 euros.

Trop tranquille pour vous ? Misez sur un match nul entre les deux équipes à la cote de 3,95

Le Real Madrid est en position de force avec ses 6 points d’avance et ne va donc probablement pas jouer le tout pour le tout. Un match nul ferait sans aucun doute les affaires des Merengue qui maintiendraient ainsi leur grande avance au classement de la Liga. Le match nul permet quasiment de quadrupler la mise ! Voilà un pari particulièrement intéressant à tenter, tout en se couvrant avec la double chance N2…

39,50 euros : tel est le gain potentiel que vous pouvez espérer toucher en misant 10 euros sur un match nul entre le Barça et le Real.

Regardez le match sur BeIn Sports grâce à Betclic !

pari sur le classico

En plus des gains éventuels, vous pouvez regarder le match en direct sur BeIN. Le principe est simple :

  1. Pariez 10 euros sur Betclic grâce à nos conseils avisés
  2. Recevez un code exclusif samedi 3 décembre pour vous connecter à BeIN SPorts depuis votre PC
  3. Regardez le match !

Grâce au code, vous bénéficiez des chaînes sport pendant 48h, de quoi regarder le classico et bien d’autres programmes !

 

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Prono Express : FC Barcelone vs Real Madrid
Notez cet article



Pas de commentaires

Commenter

+18Pariez de manière responsable