Prono express : Montpellier vs Paris Saint-Germain

prono-express-gdp-template-5

Samedi 3 décembre 2016 à 17h00

Stade de la Mosson – Montpellier

Montpellier Hérault Sporting Club vs Paris Saint-Germain Football Club

16ème journée du championnat de France de Ligue 1 2016/17

Forces en présence

Montpellier Paris Saint-Germain
A perdu ses 4 derniers matchs officiels joués face à Paris, un de Coupe de France et 3 de championnat A battu Angers (2-0) mercredi soir sans forcer son talent
2ème pire défense de Ligue 1 avec 28 buts encaissés en 15 journées Auteur du 2ème but, Edinson Cavani a porté son total à 14 en L1 et 19 toutes compétitions confondues avec Paris cette saison (en 18 matchs)
Vient de perdre 1-0 à Toulouse sur un but d’Issiaga Sylla Paris peut aussi compter sur la petite montée en puissance de Jesé et de Ben Arfa, qui gagnent peu à peu du temps de jeu
N’a gagné que 3 matchs de championnat sur 15 cette saison Paris n’a plus connu la défaite depuis le 23 septembre à Toulouse (2-0). Depuis : 10 victoires et 2 nuls en 12 matchs officiels

La cote : Paris gagne sans encaisser de but à 2,68

Les Parisiens vont-ils signer leur deuxième victoire de la semaine sans encaisser de but ? Possible ! Après tout, les joueurs de la capitale peuvent se vanter de n’avoir encaissé que 8 buts en 15 matchs de championnat ! En plus d’effectuer son travail défensif, Thiago Silva a même ouvert le score et mis les siens sur de bons rails mercredi soir face à Angers (2-0).

Montpellier a montré un triste visage à Toulouse (défaite 1-0) et les lacunes défensives des Héraultais sont évidentes. Dans ce contexte, une victoire du club quadruple champion de France en titre est tout à fait envisageable, avec un but de Cavani et/ou sans encaisser de but.

26,80 euros : tel est le gain potentiel que vous pouvez espérer toucher en misant 10 euros sur une victoire du Paris Saint-Germain à Montpellier sans encaisser de but ce samedi après-midi.

Trop tranquille pour vous ? Misez sur une victoire de Paris sur le score de 0-2 à Montpellier à la cote de 7,25

Paris a gagné plusieurs fois 2-0 cette saison : face à Bordeaux, Nantes et Angers, lors des 8ème, 13ème et 15ème journées. Mais jamais à l’extérieur… Assistera-t-on à une première ce samedi à la Mosson ? En tout cas, le club de la capitale possède une solide assise défensive et jouera face à une équipe de Montpellier qui en a pris 6 à Monaco.

A noter que Paris ne cherchera pas forcément à réaliser un festival offensif mais gardera des forces pour le match de Ligue des Champions contre Ludogorets 3 jours plus tard, avec pour objectif de garder la première place du Groupe A devant Arsenal…

Misez 10 euros sur une victoire de Paris par 2 buts à 0 (score 0-2) et visez un gain potentiel de 72,50 euros.


Pour retrouver ces cotes, rendez-vous sur Winamax.fr

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non




Pas de commentaires

Commenter