Prono express : Paris Saint-Germain vs Rennes

prono-express-template-4

Dimanche 6 novembre 2016 à 20h45

Parc des Princes – Paris

Paris Saint-Germain vs Stade Rennais

12ème journée de Ligue 1 2016/17

Forces en présence

Paris Saint-GermainRennes
Paris reste sur un succès à l’arrachée mais très important à Bâle (1-2) en Ligue des Champions, grâce à Matuidi puis Meunier en fin de matchRennes a perdu une seule fois par plus d’un but d’écart lors de ses 5 derniers matchs face au PSG
6 victoires et un nul lors des 7 derniers matchs officiels…Les Rennais semblent enfin avoir trouvé la bonne carburation avec 4 victoires et 1 nul lors de leurs 5 dernières rencontres.
… Mais n’a jamais gagné par plus d’1 but d’écart sur ses 3 derniers matchsRennes a notamment gagné 1-2 lors de son dernier déplacement, à Nantes
Il semble y avoir quelques tensions au sein du vestiaire entre Unai Emery et ses cadresChristian Gourcuff possède un effectif intéressant notamment sur le plan offensif avec Grosicki, Saïd (3 buts chacun toutes compétitions confondues avec Rennes cette saison), mais aussi Ntep, Sio, Diakhaby et Pedro Henrique.

La cote : Rennes ne perd pas par plus d’1 but d’écart à 2,07

Paris est moins impressionnant que les saisons passées. Quadruple champion de France en titre, le club de la capitale a déjà concédé 2 nuls et 2 défaites en 11 journées de Ligue 1. Et a gagné 3 fois par un seul but d’écart… Autant dire que les Rennais, même s’ils semblent un peu légers défensivement sur le papier, peuvent se surpasser et accrocher longtemps leurs adversaires du soir. En outre, Paris a laissé de l’énergie à Bâle en arrachant la victoire en fin de match grâce à une volée de son latéral droit Thomas Meunier…

Misez sur le pari « Rennes ne perd pas par plus d’un but d’écart face à Paris » et visez un gain potentiel de 20,70 euros pour une mise de 10 euros.

Trop tranquille pour vous ? Prenez le pari « Paris gagne par exactement un but d’écart » à 3,55

Le PSG fera-t-il comme à Bastia (0-1), à Nancy (1-2), à Lille (0-1) ou encore à Bâle (1-2) mardi en Coupe d’Europe, c’est-à-dire gagner mais par un seul petit but d’écart ? Les saisons passées, Paris pouvait compter sur Zlatan Ibrahimovic pour écoeurer les défenses adverses et prenait souvent le large assez rapidement. Cette saison, c’est plus dur pour le PSG, même si Edinson Cavani répond présent avec 14 buts en autant de rencontres officielles. A noter que Cavani et Lucas ont marqué, à eux deux, 21 des 32 buts de Paris cette saison en match officiel. Et ces deux joueurs-là doivent être au top si Paris veut prétendre refaire du terrain sur Nice, le leader de la Ligue 1.

Visez un gain potentiel de 35,50 euros pour une mise de 10 euros en prenant le pari « victoire de Paris par exactement un but d’écart ».


Pour retrouver ces cotes, rendez-vous sur Betclic.fr

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non




Pas de commentaires

Commenter