Prono express : Lyon Vs Paris Saint-Germain

prono-express-gdp-template-2

Dimanche 27 novembre 2016 à 20h45

Parc OL de Lyon

Olympique Lyonnais vs Paris Saint-Germain

14ème journée du championnat de France de Ligue 1 2016/17

Forces en présence

Lyon Paris Saint-Germain
Peut encore espérer se qualifier pour les 8èmes de finale de la Ligue des Champions grâce à son succès à Zagreb (0-1, but de Lacazette) A obtenu un bon nul 2-2 à Arsenal mercredi soir en Ligue des Champions
A battu Paris (2-1) lors de la dernière réception du club de la capitale, le 28 février 2016 à l’OL Parc Grâce à ce résultat, Paris prend la tête du Groupe A et la gardera en cas de victoire lors de la dernière journée face à Ludogorets Razgrad
A tout de même perdu 8 matchs cette saison : 5 de Ligue 1, 2 de C1 et le Trophée des Champions… En Ligue 1, Paris reste sur 3 victoires sans encaisser de but : à Lille (0-1), face à Rennes (4-0) puis Nantes (2-0)
… 4-1 face à Paris en tout début de saison en Autriche Edinson Cavani vient d’inscrire à l’Emirates Stadium son 16ème but en 16 matchs officiels cette saison avec le PSG

La cote : Victoire de Paris à 1,92

Paris a frappé fort en allant décrocher le 2-2 mercredi soir sur la pelouse d’Arsenal. Un score qui lui permet de passer devant les Gunners à la différence de buts particulière, et d’obtenir un meilleur tirage en 8ème de finale, à condition de battre le Ludogorets Razgrad lors de la 6ème et dernière journée au Parc des Princes.

En attendant, Paris comptera une nouvelle fois sur Cavani, auteur de l’ouverture du score sur une offrande de Matuidi à l’Emirates, et sur Lucas, auteur du but de l’égalisation de la tête qui a finalement été attribué à Iwobi (csc). Sur sa lancée, le quadruple champion de France en titre peut aller s’imposer à Lyon, qui va mieux mais qui a quand même déjà connu 8 fois la défaite cette saison donc 5 en championnat de Ligue 1.

Misez 10 euros sur une victoire de Paris à Lyon ce dimanche soir et visez un gain potentiel de 19,20 euros.

Trop tranquille pour vous ? Misez sur une victoire de Paris sans encaisser de but à la cote de 3,50

Pour espérer toucher une cote un peu plus rémunératrice, on peut tenter la victoire de Paris sans encaisser de but. Avec pourquoi pas un scénario un brin similaire à celui de Lyon – Juventus : penalty de Lacazette repoussé par Buffon, puis une Juve qui prend le dessus et marque dans les 20 dernières minutes sur un but de Cuadrado. Les amateurs de paris sur les scores tenteront le 0-1 et le 0-2, mais aussi éventuellement le 1-1.

35 euros : tel est le gain potentiel que vous pouvez espérer toucher en misant sur une victoire de Paris sans encaisser de but.


Pour retrouver ces cotes, rendez-vous sur Betclic.fr

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Prono express : Lyon Vs Paris Saint-Germain
Notez cet article



Pas de commentaires

Commenter

+18Pariez de manière responsable