Prono Express : PSG vs OM

prono-express-template-4

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Dimanche 23 octobre 2016 à 20h45

Parc des Princes

Paris Saint-Germain vs Olympique de Marseille

10ème journée de Ligue 1 2016/17

Forces en présence

Paris Saint-Germain
Olympique de Marseille
Reste sur une nette victoire contre Bâle (3-0) en Ligue des Champions Reste sur 10 défaites consécutives face au Paris Saint-Germain !
4 victoires de rang au total pour le PSG et une passe de 5 en vue face à l’OM 1 seul point sur 12 à l’extérieur depuis le début de la saison
Edinson Cavani a marqué son 13ème but de la saison en 11 matchs ! Changement d’entraîneur à 72 heures du match : arrivée de Rudi Garcia à la place de Franck Passi
Paris peut aussi compter sur le gain d’efficacité de Lucas Moura, déjà à 7 buts en 12 rencontres Une défense centrale Doria Fanni qui pourrait être mise à rude épreuve. Le nouveau coach va-t-il prendre une autre option ?

La cote : 2,60 pour le pari « PSG gagne et les deux équipes marquent »

Paris mérite d’être le grand favori de ce match, vu la différence de niveau entre les deux effectifs. Cela dit, si Marseille n’a pris qu’un point à l’extérieur, l’OM a inscrit 6 buts en 4 matchs hors de ses bases, et au moins un à chaque rencontre.

Le contexte de ce match, un classique du championnat, avec l’arrivée de Rudi Garcia à la tête de l’équipe, peut permettre aux Marseillais de se transcender et d’être longtemps dans le coup, grâce notamment à la combativité de Bafétimbi Gomis. Mais Paris devrait avoir le dernier mot si la logique est respectée.

Notre prono : Pariez sur une victoire de Paris avec les deux équipes qui marquent, et visez un gain potentiel de 26 euros pour une mise de 10 euros.

Trop tranquille pour vous ? Tentez la victoire du PSG par 2 buts à 1, cotée à 8,00

Le scénario des deux Paris – Marseille de la saison passée en Ligue 1 va-t-il se répéter avec un score final de 2 buts à 1 en faveur des joueurs de la capitale ? Fort possible… Une ouverture du score de Cavani, un penalty de Gomis qui permet à Marseille de revenir au score avant la mi-temps puis Lucas Moura qui inscrit le but de la victoire pour les Parisiens, voilà un scénario tout à fait envisageable !

En misant sur “PSG gagne par 2 buts à 1”, vous pouvez espérer gagner 80 euros pour une mise de 10.


Pour retrouver ces cotes, rendez-vous sur Winamax.fr

En savoir plus sur le sujet :

Prono Express : PSG vs OM
Notez cet article



Pas de commentaires

Commenter

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.
Jeu responsable