Prono Express : PSG vs OM

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Dimanche 23 octobre 2016 à 20h45

Parc des Princes

Paris Saint-Germain vs Olympique de Marseille

10ème journée de Ligue 1 2016/17

Forces en présence

Paris Saint-Germain
Olympique de Marseille
Reste sur une nette victoire contre Bâle (3-0) en Ligue des ChampionsReste sur 10 défaites consécutives face au Paris Saint-Germain !
4 victoires de rang au total pour le PSG et une passe de 5 en vue face à l’OM1 seul point sur 12 à l’extérieur depuis le début de la saison
Edinson Cavani a marqué son 13ème but de la saison en 11 matchs !Changement d’entraîneur à 72 heures du match : arrivée de Rudi Garcia à la place de Franck Passi
Paris peut aussi compter sur le gain d’efficacité de Lucas Moura, déjà à 7 buts en 12 rencontresUne défense centrale Doria Fanni qui pourrait être mise à rude épreuve. Le nouveau coach va-t-il prendre une autre option ?

La cote : 2,60 pour le pari « PSG gagne et les deux équipes marquent »

Paris mérite d’être le grand favori de ce match, vu la différence de niveau entre les deux effectifs. Cela dit, si Marseille n’a pris qu’un point à l’extérieur, l’OM a inscrit 6 buts en 4 matchs hors de ses bases, et au moins un à chaque rencontre.

Le contexte de ce match, un classique du championnat, avec l’arrivée de Rudi Garcia à la tête de l’équipe, peut permettre aux Marseillais de se transcender et d’être longtemps dans le coup, grâce notamment à la combativité de Bafétimbi Gomis. Mais Paris devrait avoir le dernier mot si la logique est respectée.

Notre prono : Pariez sur une victoire de Paris avec les deux équipes qui marquent, et visez un gain potentiel de 26 euros pour une mise de 10 euros.

Trop tranquille pour vous ? Tentez la victoire du PSG par 2 buts à 1, cotée à 8,00

Le scénario des deux Paris – Marseille de la saison passée en Ligue 1 va-t-il se répéter avec un score final de 2 buts à 1 en faveur des joueurs de la capitale ? Fort possible… Une ouverture du score de Cavani, un penalty de Gomis qui permet à Marseille de revenir au score avant la mi-temps puis Lucas Moura qui inscrit le but de la victoire pour les Parisiens, voilà un scénario tout à fait envisageable !

En misant sur “PSG gagne par 2 buts à 1”, vous pouvez espérer gagner 80 euros pour une mise de 10.


Pour retrouver ces cotes, rendez-vous sur Winamax.fr

En savoir plus sur le sujet :



En savoir plus sur le sujet :



Pas de commentaires

Commenter

18+ Jeux Responsable ! Jeu responsable