Pronostics Finale Coupe du Monde 2018 : Parier sur France-Croatie

Kylian Mbappé France Uruguay

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Après un mois de tirs plus ou moins cadrés, d’arrêts exceptionnels, de tacles glissés et de dribbles chaloupés, nous arrivons à la conclusion tant attendue : la finale de la Coupe du Monde 2018. D’un côté, la France vise un second sacre 20 ans après le titre en 1998 sur ses terres. De l’autre, la Croatie a créé la sensation en se hissant en finale d’une Coupe du Monde pour la première fois de son histoire.

La rédac’ vous livre ses pronos pour la finale de la Coupe du Monde 2018, ainsi que sa sélection de cotes pour ce match :

Pronostic Finale Coupe du Monde 2018 : France – Croatie

Date : Dimanche 15/07/2018, 17h

Pronostic : Victoire de la France

Cote : 1,95 chez Winamax

Si l’on se fie aux performances depuis le début de la compétition, la France part avec le statut de favori : les Bleus n’ont pas tremblé depuis le premier tour de cette compétition à part contre la Belgique et ils arrivent en finale en pleine forme, contrairement à des Croates usés physiquement et mentalement par trois périodes de prolongation consécutives dont deux séances de tirs au but en huitièmes et en quarts de finale.

De plus, on se souvient forcément du fameux France-Croatie de 1998 et du doublé légendaire de Lilian Thuram qui avait propulsé les Bleus en finale de leur Mondial.

Les hommes de Didier Deschamps ont toutes les cartes en main pour aller au bout de cette compétition. La solidité dont ils ont fait preuve durant tout le tournoi est exemplaire, et on peut sentir une vraie cohésion dans ce groupe. Avec des joueurs comme Lloris, Varane, Kanté, Pogba, Griezmann et Mbappé en forme, les Tricolores ont leur destin entre les mains pour aller cherche cette deuxième étoile à arborer sur leur maillot.

Parier France-Croatie

Parier sur la petite finale Belgique-Angleterre

Date : Samedi 14/07/2018, 16h

Pronostic petite finale Coupe du Monde 2018 : Victoire de la Belgique

La cote : 2,20 chez Winamax

Même si la finale France-Croatie occupe tous les esprits, reste également un autre match à disputer dans cette Coupe du Monde. La petite finale ne présente aucun véritable enjeu sportif mais elle offre la possibilité d’un dernier baroud d’honneur aux deux malheureuses équipes qui n’ont pas pu accéder à la plus haute marche. C’est en général l’occasion d’assister à un beau match entre deux formations débridées. Parier sur cette rencontre est assez incertain car la motivation des deux équipes n’est pas toujours au rendez-vous, mais ce Belgique-Angleterre devrait être une belle affiche.

Nous misons sur une victoire des Diables Rouges qui ont été l’adversaire le plus difficile des Bleus dans ce Mondial et on a senti qu’ils étaient très revanchards après la défaite, contrairement aux Anglais qui avaient l’air bien plus abattus et qui n’auront peut-être pas le coeur de tout donner dans cette rencontre sans véritable enjeu.

Parier sur la Finale de la Coupe du Monde sur Winamax

Le bonus de bienvenue le meilleur du marché

On vous recommande de parier sur la Finale de la Coupe du Monde 2018 avec Winamax car l’opérateur propose le meilleur bonus de bienvenue possible sur le marché : vous êtes intégralement remboursés jusqu’à 200€ sur votre premier pari perdant et vous pouvez retirer l’argent immédiatement sans aucune condition de retrait. C’est la vraie force de ce bonus spécial Coupe du Monde qui fait que Winamax se détache des autres bookmakers. En plus, l’opérateur présente très souvent les meilleurs cotes du marché, avec ZEbet.

 

Les cotes boostées Winamax pour parier sur France-Croatie

L’opérateur propose également des cotes boostées pour la finale de la Coupe du Monde et elles sont très intéressantes. Par exemple, la victoire des bleus avec un but de Kylian Mbappé a une cote de 4,50 ou encore un but de la tête de Varane ou Umtiti pendant le temps réglementaire possède une cote à 10.

Enfin, en hommage à la victoire des Bleus à la Coupe du Monde 1998 en finale contre le Brésil, Winamax propose une cote de 20 pour une victoire de la France sur le score exact de 3-0.

En savoir plus sur le sujet :

Pronostics Finale Coupe du Monde 2018 : Parier sur France-Croatie
Note : 4/3



Pas de commentaires

Commenter

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.
Jeu responsable
Bet with your head, not over it! Gambling Problem? Call 1-800-Gambler.
800gambler Responsible Gaming