Pourquoi Zlatan vous plumera tous

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

S’il fait la joie et la fierté des supporters du PSG, Zlatan est un cauchemar pour les amateurs de paris sportifs… Pas la peine de lutter : Ibra, c’est plus fort que toi. 

Zlatan passe, les adversaires trépassent

Connu pour son caractère globe-trotteur, Zlatan fait partie des rares joueurs à avoir remporté 9 fois un championnat national durant sa carrière : exploit d’autant plus impressionnant qu’il a été réalisé dans 4 clubs différents.

Sur les 8 dernières saisons, il a terminé 7 fois champion (et encore, la seule fois où il n’a pas remporté le titre à la fin de la saison, il a terminé 2ème).

Du coup, pour les parieurs sportifs, c’est un vrai calvaire. En effet, 2 choix s’offrent à eux :

  • Miser contre le club de Zlatan : c’est audacieux, ça peut rapporter gros… Mais ça perd à tous les coups.
  • Miser sur le club de Zlatan : ça gagne, mais ça ne rapporte rien. Ici, pas moyen de battre le bookmaker : dès qu’Ibra arrive quelque part, les cotes de son équipes deviennent ridiculement faibles. S’il faut vendre sa maison pour gagner 2 Kinder Surprise, ça ne vaut pas vraiment le coup.

Ibra au PSG : des stats impressionnantes

En 2 saisons avec le club de la capitale, le Suédois s’est déjà imposé comme le meilleur joueur de l’histoire de la Ligue 1.

Meilleur joueur et meilleur buteur en 2012-2013 et 2013-2014, il fait également marquer ses coéquipiers : 19 passes décisives en 2 saisons, c’est tout simplement mieux que quiconque dans le championnat de France.

Ces statistiques résument son importance au sein de l’équipe parisienne :

PSG avec ou sans Ibra

Parier depuis votre mobile ? Impossible

En effet, non content de gâcher les pronostics des parieurs, Ibrahimovic les empêche également de miser depuis leur téléphone portable. La preuve en image :

Zlatan NEZ

Pardon, on a pas pu résister.



En savoir plus sur le sujet :



En savoir plus sur le sujet :



Pas de commentaires

Commenter

18+ Jeux Responsable ! Jeu responsable