Je suis passé de supporter à parieur

PJ

Je suis passionné de football et j’aime bien regarder les matchs de mes équipes favorites à la télévision ou me rendre directement au stade. C’était mon passe-temps favori après le boulot jusqu’à ce que je me rende compte que je pouvais gagner de l’argent grâce à ma passion.

Un ami féru de sport comme moi avait tendance à me demander mon avis sur les issues de rencontres de football. Mes analyses et ma bonne connaissance des équipes lui ont permis de gagner de petites sommes à plusieurs reprises. C’est lui qui m’a fait découvrir le monde des paris en ligne.

Je joue depuis trois ans maintenant sur les bookmakers comme Betclic, ParionsWeb… À mes débuts, je jouais seulement sur des paris simples. Mes paris étaient gagnants mais me rapportaient peu. Quand j’ai eu plus d’expérience dans la pratique du jeu, j’ai commencé à faire des paris combinés. C’était certes un peu plus risqué mais cela me permettait d’avoir de bons gains.

Je me rappelle encore de mon record, environ 1 000€, et de la dernière rencontre qui devait me permettre d'empocher cette somme d’argent. Le temps semblait s’être suspendu pendant ce match. Mais quelle ne fut ma joie quand je me rendis compte de l’exactitude du pronostic !

Toutefois, je ne peux nier le fait que faire des paris n’a pas toujours été rose. Il m’est arrivé de perdre de l’argent parce que je recherchais trop les grosses cotes ; j’ai parfois commis l’erreur de parier sur une équipe de haut du tableau alors qu’elle n’avait rien à perdre.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Notez cet article



Pas de commentaires

Commenter

+18Pariez de manière responsable