Prono express : Marseille vs Caen

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Dimanche 20 novembre 2016 à 17h00

Stade Vélodrome

Olympique de Marseille vs Stade Malherbe de Caen

13ème journée de Ligue 1 2016/17

Forces en présence

Marseille
Caen
Marseille a dominé 2 fois Caen en 2016 : aux tirs au but en Coupe de France et 1-3 en Normandie en championnatVient de battre Nice, le leader du championnat, 1-0…
Marseille réalise un parcours intéressant à domicile avec 3 victoires et 3 nuls en 6 matchs de championnat au Vélodrome… mais a perdu ses 3 derniers matchs officiels à l’extérieur
7 buts en 12 matchs : Bafé Gomis a réussi son début de saison avec l’OM19ème du classement extérieur de Ligue 1 avec 5 défaites en 6 matchs, 11 buts encaissés et seulement 3 marqués !
L’OM peut aussi compter sur Florian Thauvin (3 buts), N’Jie, Leya Iseka, Alessandrini, Cabella, Machach…Petite forme de Rodelin et de Féret : seulement un but chacun en Ligue 1 cette saison

La cote : Marseille gagne sans prendre de but à 2,80

Bafétimbi Gomis n’a pas joué à Montpellier, avant la trêve internationale, et l’OM a sombré 3-1. Auparavant, le buteur phocéen avait emmené les seins vers la victoire face à Nantes (2-1), Metz (1-0) et à Clermont (1-2) en Coupe de la Ligue.

Le retour de l’ancien stéphanois peut permettre à l’OM de viser la victoire ce dimanche face à une équipe de Caen qui vient certes de battre Nice, leader de Ligue 1, mais qui affiche un bilan famélique hors de ses bases avec 5 défaites en 6 rencontres de Ligue 1 à l’extérieur. La victoire de l’OM avec un but de Gomis (2,33) est un pari séduisant, tout comme la victoire de Marseille sans encaisser de but à 2,80.

Notre prono : pariez 10 euros sur une victoire de Marseille face à Caen sans encaisser de but et visez un gain potentiel de 28 euros.

Trop tranquille pour vous ? Misez sur une victoire de Marseille 1-0 à la cote de 6,50

Marseille est solide défensivement à domicile. Les Olympiens ont gardé leur cage inviolée 5 fois sur 6 cette saison au Vélodrome : 0-0 contre Toulouse, 2-0 face à Lorient, 0-0 contre Lyon, 1-0 face à Metz puis 0-0 contre Bordeaux. Le scénario vécu face à Metz le 16 octobre dernier va-t-il se répéter, avec une ouverture du score rapide de Gomis et un OM qui se replie ensuite pour garder son avantage ? Possible, d’autant qu’après la défaite à Montpellier, il faut serrer les rangs et prendre à tout prix les trois points même si la manière n’est pas tout à fait au rendez-vous.

En misant sur “Marseille gagne par 1-0”, vous pouvez espérer gagner 65 euros pour une mise de 10.


Pour retrouver ces cotes, rendez-vous sur Betclic.fr

En savoir plus sur le sujet :



En savoir plus sur le sujet :



Pas de commentaires

Commenter

18+ Jeux Responsable ! Jeu responsable