Prono Express : PSG vs Nantes

prono-express-template-14

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Samedi 19 novembre 2016 à 17h00

Parc des Princes

Paris Saint-Germain vs Football Club de Nantes

13ème journée de Ligue 1 2016/17

Forces en présence

Paris Saint-Germain
Olympique de Marseille
Paris vient de gagner 4-0 face à Rennes avec notamment des buts de Cavani, Rabiot (qui a effectué ses débuts avec l’Equipe de France mardi à Lens) et Verratti A subi une lourde défaite lors de son dernier match à l’extérieur : 4-1 à Nice
Edinson Cavani a marqué 15 buts en 15 matchs officiels avec le PSG cette saison. Deuxième buteur parisien, Lucas en est à 7 réalisations A perdu ses 10 matchs officiels face au PSG depuis le 14 septembre 2008
Paris reste sur 7 victoires et un nul 0-0 (face à l’OM) lors de ses 8 derniers matchs Nantes a déjà connu 6 fois la défaite en 12 matchs de Ligue 1 cette saison
Paris avait nettement battu Nantes 4-0 lors du dernier match au Parc entre les deux équipes Nantes possède l’une des pires attaques de Ligue 1 avec seulement 9 buts inscrits en 12 matchs

La cote : Victoire de Paris sans prendre de but à 1,80

A priori, il y a une réelle différence de niveau entre le Paris Saint-Germain et le FC Nantes. Malgré la trêve internationale et la potentielle fatigue de certains sud-américains du PSG, le club de la capitale ne devrait pas avoir trop de mal à s’imposer.

Reste à savoir comment… Sur un score fleuve ? Sans prendre de but ? Grâce à Cavani, Lucas ou Di Maria, qui a marqué avec l’Argentine mardi sur une offrande de Messi ? La victoire de Paris sans prendre de but (Nantes est l’une des plus mauvaises attaques de Ligue 1) semble un bon compromis.

Visez un gain potentiel de 18 euros en misant 10 euros sur un succès du Paris Saint-Germain sans encaisser de but face à Nantes.

Trop tranquille pour vous ? Prenez le pari « Victoire de Paris par 3 buts d’écart ou plus » à la cote de 2,53

Clairement, le résultat final de ce match semble dépendre de la volonté des Parisiens. S’ils appuient sur l’accélérateur dès le début, ils semblent capables de faire la différence dès la première mi-temps et de dérouler ensuite en deuxième, un peu à l’image de ce qui s’est passé lors de la 12ème journée face au Stade Rennais (4-0). Il faut dire que la défense bretonne n’avait pas été avare en cadeaux pour les attaquants parisiens : c’était Noël avant l’heure ! Une nouvelle fois, Cavani et ses amis peuvent s’en donner à coeur joie et régaler le Parc…

Misez 10 euros sur une victoire du Paris Saint-Germain par 3 buts d’écart ou plus face à Nantes et remportez 25,30 euros.


Pour retrouver ces cotes, rendez-vous sur Winamax.fr

En savoir plus sur le sujet :

Prono Express : PSG vs Nantes
Notez cet article



Pas de commentaires

Commenter

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.
Jeu responsable