Vidéo : Ces candidats de jeux TV vont vous bluffer !

suspense

Génies précoces ou incompris, les candidats de jeux télévisés sont capables de tout. Nous avons sélectionné pour vous ceux qui ont particulièrement brillé par leur talent… ou leur incompétence.

L’habit ne fait pas le moine

Le jeu tv Britain’s Got Talent (connu en France sous le nom La France a un incroyable talent) et ses adaptations internationales sont spécialisés dans les candidats qui ne payent pas de mine au premier abord, mais qui bluffent littéralement le jury dès qu’ils commencent à chanter. Honneur à la plus célèbre d’entre elles, Susan Boyle :



Pour rester dans le 3ème âge (ah, on me signale que Susan Boyle n’avait que 47 ans lors de son passage ci-dessus), voici une performance de choc par une grand-mère de 80 ans – restez jusqu’à la fin, ça vaut le détour :



A l’autre extrémité de la pyramide des âges, les plus jeunes ont également surpris par leurs interprétations époustouflantes, qu’il s’agisse d’opéra, de comédie musicale… ou même de reprise de Beyoncé !

 

 

Qui veut gagner des millions : le meilleur… comme le pire !

Attention, l’homme que vous allez découvrir dans la vidéo ci-dessous est un véritable phénomène : arrivé à la dernière question du jeu sans utiliser le moindre joker, il va bluffer le présentateur ainsi que tous les gens présents sur le plateau.



D’autres ont séché l’école très tôt, et se ridiculisent devant des millions de téléspectateurs :



Cette candidate n’est pas particulièrement mauvaise, mais elle a un melon gros comme ça : malgré l’insistance du présentateur, elle refuse d’utiliser ses jokers. Bien mal lui en a pris…



Remarquez, on peut la comprendre : quand certains préfèrent assurer et utiliser un joker, ça se retourne contre eux. On s’inquiète réellement sur le niveau de l’Education Nationale en France quand on regarde cette vidéo :

 

Bluffant… dans le mauvais sens du terme

Certains jeux télé cultes existent depuis si longtemps qu’il est difficile de trier les candidats les plus incroyables. La seule manière de rendre hommage à ces héros (ou zéros) des temps modernes, c’est de réaliser des bêtisiers. Par exemple, Questions pour un Champion existe depuis plus de 25 ans. Si certains candidats brillaient par leur culture générale, d’autres s’étaient de toute évidence trompés de plateau :



A l’inverse, dans l’émission le Maillon Faible, on n’attendait pas des participants qu’ils connaissent le prénom de la grand-mère du Général de Gaulle. Certains cependant touchaient le fond… et continuaient à creuser :



Dans les Zamours, les anecdotes dépassent rarement le niveau de la ceinture. Attention, les oreilles chastes feraient mieux d’éviter cette vidéo :

 
Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non




Pas de commentaires

Commenter